Prestations:

 

Le massage classique:

Massage du corps entier avec des pressions plus ou moins profondes selon les tensions trouvées et le besoin du patient. Dans un premier temps le patient est sur le dos, je commence par masser les jambes, les bras, le torse, le visage et le cuire chevelu. Selon la demande je peux masser le ventre. Ensuite le patient se retourne et je masse l'arrière des jambes, les fessiers, le dos et la nuque. Le but de ce massage est thérapeutique. Il permet de soulager des maux du corps mais aussi de garder un certain équilibre physique et mental.

Le massage relaxant:

Massage du corps entier, principalement pratiqué avec des effleurages et légères pressions. Comme pour le massage classique je commence par l'avant, puis l'arrière du corps. Le but de ce massage est de passer un moment de bien-être hors du temps et de se connecter à soi-même.

Le massage énergétique en lithothérapie:

Au début de la séance, je propose de choisir des pierres volontairement et/ou instinctivement. Je décris les vertus des pierres choisies. Ces pierres seront présentes tout au long du massage, certaines dans les mains du patient et d'autres à des endroits du corps que j'aurais intuitivement choisis. Puis je pratique un massage classique comme décrit ci-dessus. Je dispose également de pierres en forme de boule, en forme de galet et bâtonnet que j'utilise également pour masser. Durant le massage, l'énergie des pierres opère et permet de guérir l'âme et le physique du patient.

Le soins des chakras:

En fin de massage, je propose un soin des chakras également avec l'aide de pierres spécifiques à chaque chakra. J'utilise mon pendule pour m'aider à les harmoniser et les aligner.

L'instruction au massage-bébé:

Avec l'aide de mon poupon, j'instruis les gestes de bases du massage-bébé aux parents désireux d'apprendre comment aider leur bébé et partager des moments privilégiés avec eux. Pour se faire j'installe des tapis de gym au sol et des couvertures douillettes pour que bébé n'aie pas froid. Je propose cela sous forme d'atelier d'environ 1h30, ce qui permet de suivre le rythme de l'enfant. Je possède plusieurs poupons afin que les parents puissent continuer à s'exercer si leur enfant ne veut plus collaborer. Les cours peuvent se faire en groupe ou en individuel à mon cabinet ou à domicile. L'instruction au massage-bébé est destinée au bébé de 0-12 mois (avant la marche).

Créez votre propre site internet avec Webador